National 3. Stéphane Ruffier retourne à l'Aviron Bayonnais

14 Janvier, 2021, 12:23 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Stephane Ruffier Saint Etienne Ligue 1

Le club a annoncé que le portier emblématique de Saint-Etienne, Stéphane Ruffier, rejoignait le pays basque. L'ancien international français a décidé de mettre un terme à sa carrière de footballeur. On savait que Stéphane Ruffier, licencié par l'ASSE il y a quelques jours, ne souhaitait pas poursuivre dans un nouveau club professionnel.

Pensionnaire de Nationale 3, l'Aviron Bayonnais n'a disputé que trois petites rencontres cette saison avant de subir la suspension du championnat en raison de la crise sanitaire. "L'Aviron Bayonnais FC a le plaisir de vous annoncer que Stéphane Ruffier rejoint notre club à compter de ce jour en qualité d'éducateur".

Beaucoup ont annoncé que le Bayonnais d'origine prendrait sa retraite après son éviction du club stéphanois, même si aucune déclaration n'a été faite, voila qui devrait néanmoins apporter des réponses à beacoup.

Les gants de Ruffier ne seront pas pour autant rangés au placard puisqu'il va déjà embrasser la carrière d'éducateur dans le club de sa jeunesse.

Recommande: