Messi absent en finale — Supercoupe d'Espagne

14 Janvier, 2021, 14:07 | Auteur: Ruben Ruiz
  • L’équipe du FC Barcelone avec Griezmann titulaire face à Osasuna

Qualifié pour la finale de la Supercoupe d'Espagne, le FC Barcelone peut envisager de remporter un premier trophée depuis un an et demi.

En l'absence de Lionel Messi, touché à une cuisse, Marc André ter Stegen a enfilé le costume de super-héros du FC Barcelone hier soir contre la Real Sociedad. Après une perte de balle liée à une action défensive d'un défenseur de la Real Sociedad, l'ailier a lâché une énorme insulte à l'encontre du corps arbitral. En finale dimanche à Séville (Andalousie, sud de l'Espagne), les Catalans retrouveront donc le Real Madrid ou l'Athletic Bilbao qui s'affrontent jeudi à Malaga dans la deuxième demi-finale. Et le gardien barcelonais a brillé là encore, repoussant les deux premières frappes adverses pour mettre les siens dans les meilleures dispositions.

"Premièrement, je suis très fier de cette équipe, car si vous comptez tous les joueurs manquants que nous avons en ce moment, je pense qu'il est important d'avoir des gens qui peuvent aider", a déclaré Ronald Koeman au terme du match, en conférence de presse. Nous avons réussi grâce aux tirs au but. Les supporters du Barça et amoureux de foot espagnol souhaiteront évidemment un prompt rétablissement à l'Argentin, notamment pour qu'il participe à un éventuel Clasico face au Real en finale.

Recommande: