Marché : Deutsche Bank ne fera plus affaire avec Trump

14 Janvier, 2021, 17:22 | Auteur: Lynn Cook
  • DEUTSCHE BANK NE FERA PLUS AFFAIRE AVEC TRUMP

Deutsche Bank, qui est le plus grand créancier de la Trump Organization, le conglomérat du président, actuellement dirigé par ses deux fils, ne devrait toutefois pas complètement couper les ponts avec le locataire de la Maison Blanche, puisqu'il lui doit encore environ 340 millions de dollars (279,67 millions d'euros) de prêts en cours accordés.

Un porte-parole de la Deutsche Bank a refusé de commenter l'information mardi.

Christiana Riley, directrice de Deutsche Bank America, condamnée la semaine dernière LinkedIn a publié des informations sur les violences à Capitol Hill, dans lesquelles cinq personnes sont mortes.

" Nous sommes fiers de notre Constitution et soutenons ceux qui cherchent à la faire respecter pour garantir que la volonté du peuple est respectée et qu'une transition pacifique du pouvoir a lieu", a-t-elle écrit.

La décision d'arrêter la coopération a également été prise par un autre prêteur de l'organisation Trump, Signature Bank, dont les autorités ont appelé Trump à démissionner de ses fonctions et ont annoncé qu'elles ne feraient affaire avec aucun des membres du Congrès impliqués dans les efforts visant à invalider les résultats de l'élection présidentielle américaine. Le développement d'une presse chrétienne libre est aujourd'hui essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde. Faites un don en cliquant ici.

Recommande: