Le Seigneur des Anneaux : un synopsis officiel pour la série Amazon

14 Janvier, 2021, 22:11 | Auteur: Sue Barrett
  • Un premier synopsis pour la série dérivée du Seigneur des Anneaux

Si le projet de la série inspirée de l'univers du "Seigneur des Anneaux " avait été annoncé il y a quatre ans déjà par Amazon Prime Video, le synopsis vient seulement d'être dévoilé.

"La prochaine série Amazon Studios portera pour la toute première fois les légendes héroïques du Second Âge de l'histoire de la Terre du Milieu".

"Ce drame épique se déroule des milliers d'années avant Le Hobbit et Le Seigneur des Anneaux et plongera les spectateurs dans une époque où de grands pouvoirs sont forgés, où des royaumes sont victorieux puis anéantis, où des héros inattendus sont confrontés à de grands défis, où l'espoir ne tient qu'à un fil et où le plus grand méchant jamais sorti de la plume de Tolkien menace d'engloutir le monde de ses ténèbres". S'ouvrant par époque où règne la paix, la série suit plusieurs personnages, à la fois familiers et nouveaux venus, tous unis dans leur combat face aux forces du mal de la Terre du Milieu. Des profondeurs les plus noires des Monts Brumeux aux forêts majestueuses de la capitale elfe de Lindon, de l'incroyable royaume insulaire de Númenor aux extrémités les plus éloignées de la carte. les héritages de ces royaumes et de ces personnages vont perdurer bien au-delà de leur disparition " (Texte traduit par Hitek).

La date de sortie n'a pas encore été annoncée, mais la série devrait arriver courant 2021 sur la plateforme de streaming d'Amazon. Deux quasi-inconnus ont été nommés showrunners, J.D. Payne et Patrick McKay. L'histoire se déroulera donc pendant le Second Âge, plus de trois millénaires avant les événements du Hobbit et du Seigneur des Anneaux.

Recommande: