Dr Dre toujours hospitalisé et sur soins intensifs

14 Janvier, 2021, 14:38 | Auteur: Sue Barrett
  • Dr. Dre est toujours hospitalisé en soin intensifs

Début janvier, il avait pourtant rassuré ses fans, avec un post sur son compte Instagram: "Merci à ma famille, mes amis et mes fans pour leurs attentions et leurs vœux".

Nicole Young a semblé émue mercredi lorsqu'elle a été aperçue à l'extérieur de son domicile à Los Angeles alors que son ex-mari, le Dr Dre, est toujours aux soins intensifs après avoir souffert d'un anévrisme cérébral. Je vais bientôt sortir de l'hôpital et rentrer chez moi. Merci à tous les grands professionnels de santé de Cedars.

Selon le média américain TMZ, les médecins ne veulent prendre aucun risque concernant la santé de l'artiste et entrepreneur qui ne se serait pas amélioré.

Dans des documents de divorce obtenus exclusivement par le site du MailOnline et publiés ce jeudi matin, Nicole Young accuse Dre - de son vrai nom Andre - d'avoir subi des années de violence physique et émotionnelle violente au cours de leur mariage.

Six fois lauréat d'un Grammy Award, il a construit son empire en tant que producteur de musique avec Death Row Records, et est actuellement le fondateur et chef de la direction d'Aftermath Entertainment. Il a ensuite cofondé Beats Electronics, la société haut de gamme de casques et haut-parleurs.

Dans cette procédure de divorce très agitée, Nicole demande une pension alimentaire mensuelle d'au moins 2 millions de dollars et 5 millions de dollars pour payer ses frais d'avocat.

Recommande: