Didier Drogba au centre d'un scandale — Côte d'Ivoire

14 Janvier, 2021, 12:26 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Par Ivoirebusiness- Côte d’Ivoire. Didier Drogba annonce son divorce.
Didier Drogba annonce son divorce avec son épouse Lalla Diakit

Quelques heures après la courte vidéo qui a fuité sur les réseaux sociaux, il a tenu à réagir pour mettre les pendules à l'heure.

Gabrielle Lemaire et Didier Drogba auraient déjà procédé à leur mariage coutumier. Didier Drogba, ne donne pas les raisons de cette séparation. Pas réputé pour commettre des écarts de ce genre, le candidat à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF) est sorti du silence sur son compte Instagram en expliquant qu'il est séparé avec celle qu'on pensait toujours sa femme, Lalla Diakité, depuis l'année dernière et que cette vidéo ne constitue donc pas une preuve d'infidélité. Des proches de Drogba ont même affirmé qu'il s'agissait d'une séquence réalisée lors d'un tournage d'une campagne de sensibilisation contre le Covid-19, le footballeur de 42 ans se plaignant, dans la vidéo, d'être mordu par sa partenaire. " Je n'ai pas l'habitude de discuter de ma vie privée, mais en raison de spéculations dans les médias aujourd'hui, je vais confirmer que malheureusement, après 20 ans ensemble, Lala et moi avons pris la décision difficile de nous séparer l'année dernière". Il aurait publié par erreur une vidéo de lui en compagnie d'une demoiselle dans son lit à moitié nu. Nul ne le sait!

Faut-il, le rappeler, Didier Drogba a été l'un des footballeurs très discret et jamais cité dans les scandales sexuels.

L'ancien capitaine des Eléphants de Côte d'Ivoire l'a annoncé sur le réseau social Instagram le mercredi 13 janvier 2021.

En effet, selon certaines sources, la légende ivoirienne serait en instance de divorce avec sa femme, Lala.

Recommande: