Deadpool 3 arrive - et il fera partie de l’univers cinématographique Marvel

14 Janvier, 2021, 22:04 | Auteur: Sue Barrett
  • Daredevil & The Defenders La Renaissance Du Mcu Ne Sera

Les mineurs devront être accompagnés d'un adulte pour le visionner. Le personnage subversif de l'univers Marvel aura bel et bien trois à un troisième long-métrage, il sera d'ailleurs intégré au Marvel Cinematic Universe.

Kevin Feige et le président exécutif de Disney, Bob Iger, avaient d'ores et déjà communiqué sur leur intérêt pour les futurs films de Deadpool et d'un classement R-Rated. "Le film sera classifié R, nous planchons sur le scénario actuellement" indique-t-il.

Il précise également qu'un script est en cours de développement et que Ryan Reynolds est impliqué dedans. "Ce ne sera pas (le tournage) cette année", a déclaré Feige à la publication. Ryan est un acteur très occupé et à succès. Nous avons déjà annoncé un certain nombre de choses que nous devons faire maintenant, mais c'est excitant qu'elles aient commencé. Encore une fois, un type de personnage très différent dans le MCU, et Ryan est une force de la nature, ce qui est tout simplement génial de le voir donner vie à ce personnage. Une suite était quasi inévitable et sort en 2018, quelques mois avant le rachat de Disney.

Le PDG des Marvel Studios a précisé que Wendy Molyneux et Lizzie Molyney-Loeglin - scénaristes de Bob's Burgers - se chargeront du scénario de Deadpool 3, sous la supervision de Ryan Reynolds. Quant au réalisateur, David Leitch (Deadpool 2) pourrait reprendre son poste, mais cela ne sera pas avant 2021. La société est aujourd'hui occupée au tournage de 'Thor 4' et 'Spider-Man 3', et ils sont sur le point de commencer 'Doctor Strange 2', 'Black Panther 2' et 'Captain Marvel 2'.

Recommande: