Armie Hammer accusé de cannibalisme et de vampirisme

14 Janvier, 2021, 20:56 | Auteur: Sue Barrett
  • Action Press  Bestimage

Armie Hammer devait effectivement tourner aux côtés de Jennifer Lopez dans le long-métrage Shotgun Wedding, produit par Lionsgate.

Armie Hammer sort du silence. De nombreuses jeunes femmes ont dévoilé des messages que leur aurait envoyé le comédien de Call me by your name dans lequel ce dernier évoque ses penchants pour le cannibalisme et la domination. "Je ne réponds pas à ces allégations, mais à la lumière des attaques vicieuses et fallacieuses en ligne contre moi", débute-t-il, dans une déclaration obtenue par " People ". Je ne peux pas, en bonne conscience, laisser mes enfants durant quatre mois pour tourner un film en République Dominicaine. L'acteur de J. Edgar assure que le studio le soutient pleinement dans sa démarche et qu'il lui est " reconnaissant ". Alors que les deux futurs époux réunissent leurs familles respectives, ils découvrent que l'endroit en question est sous la coupe de criminels.

Armie Hammer nie les faits comme il l'explique à Variety. "Compte tenu du début de tournage imminent de "Shotgun Wedding", Armie a demandé à se retirer du film et nous le soutenons dans sa décision", déclare de son côté un porte-parole de la société de production.

Armie Hammer serait-il cannibale? Tu m'appartiens." ou encore " "je suis un cannibale à 100%", "je veux boire ton sang et l'utiliser comme lubrifiant". Celles-ci présentent des captures d'écran de messages privés dans lesquels l'acteur détaille des fantasmes sexuels choquants.

Recommande: