Solskjaer veut gagner et pensera au titre plus tard — Manchester United

13 Janvier, 2021, 05:23 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Manchester United prend seul la tête de la Premier League grâce à un but de Paul Pogba

Grâce à un but de Paul Pogba sur une belle reprise de volée, légèrement détournée (71e), les Red Devils se sont imposés ce mardi soir sur la pelouse de Burnley (1-0).

A quelques jours de retrouver Liverpool, Manchester United a pris trois points d'avance sur les Reds au classement.

Avant le choc contre Liverpool dimanche, Manchester United prend seul la tête de Premier League. Ce serait alors un mini-événement, même si moins de la moitié du championnat ne s'est disputé.

Mais United sait voyager, avec ce 7e succès, pour un nul, en 8 déplacements depuis le début de la saison.

Les Wolves n'y arrivent plus en Premier League. Mais le classement à l'heure actuelle n'a aucune importance. "Mars et avril sont les mois où le titre peut se jouer", a-t-il ajouté. Les Wolves pointent à la 14e place (22 pts) alors que Burnley est 16e (16 pts). L'équipe entraînée par Nuno Espirito Santo aligne un cinquième match sans victoire en Premier League. Mais nous vivons ce genre de saison, ce genre d'année, ce genre de situation avec des hauts et des bas. Pour Wolverhampton c'est plus compliqué que la saison dernière: une 14ème position. Nous avons été dans le top 4 seulement quatre fois depuis le départ de Sir Alex Ferguson. Donc nous pouvons le refaire. Mais si son équipe est en avance sur tous ses temps de passage de l'an dernier où elle avait fini 3e, le Norvégien garde la tête froide. Aujourd'hui, le championnat est différent.

Recommande: