" Sex and The City " : c’est officiel, la série est de retour

13 Janvier, 2021, 14:48 | Auteur: Sue Barrett
  • L'actrice américaine Sarah Jessica-Parker l'actrice américaine Kristin Davis l'actrice anglaise Kim Cattrall et l'actrice américaine Cynthia Nixon à leur arrivée à la première britannique de 'Sex and the City 2' à L

La nouvelle saison de Sex and the City, intitulée "And Just Like That". Alors qu'un troisième film au cinéma était en préparation en 2017, le refus de Kim Cattrall de reprendre son rôle aurait entraîné l'annulation du projet.

"Je suis déçue. Nous avions un scénario magnifique, drôle, émouvant, enthousiasmant et formidable", avait regretté Sarah Jessica Parker. Le programme sera accesible sur la plateforme HBO Max.

Un retour qui semble tout de même faire très plaisir aux téléspectateurs, qui ont appris la nouvelle par l'interprète de Carrie Bradshaw sur son compte Instagram, à travers une vidéo de teasing, dévoilant des images de New York, mais aussi la voix de la narratrice précisant le titre de la nouvelle saison "And just like that..."

Au cas où vous ne connaissez pas l'histoire, le spectacle se déroule à New York et raconte la vie de quatre amis: Carrie (Sarah Jessica Parker), Charlotte (Kristin Davis), Miranda (Cynthia Nixon) et Samantha (Kim Cattrall).

Créée par Darren Star, d'après le livre éponyme de Candace Bushnell, paru en 1997, Sex and the City est devenue une série incontournable des années 2000. Les héroïnes de Sex and the City sont de retour pour une septième saison qui sera produite par HBO Max.

"La nouvelle série suivra Carrie, Miranda et Charlotte tandis qu'elles naviguent dans ce voyage qu'est la réalité compliquée de la vie et de l'amitié dans leur trentaine, à la réalité encore plus compliquée de la vie et de l'amitié dans leur cinquantaine", explique le communiqué de presse. La production de la série de 10 épisodes d'une demi-heure est prévue à New York à la fin du printemps. Le commentaire de soutien de Sarah Jessica Parker n'est pas apprécié par l'actrice, qui répond par une publication toujours visible sur son profil, "Je n'ai pas besoin de ton amour et de ton soutien dans cette période tragique Sarah Jessica Parker", accompagnée d'une phrase cinglante en légende, "Tu n'es pas ma famille, tu n'es pas mon amie".

Kim Cattrall, qui est née à Liverpool, en Angleterre, mais a grandi en Colombie-Britannique, a répété à plusieurs reprises qu'elle en avait fini avec cette série, qui a duré six saisons, à partir de 1998. La franchise a également deux films, un de 2008 et un de 2010, et une préquelle de deux saisons de 2013.

Recommande: