Real Madrid : l’agent de Ramos met fin aux rumeurs

13 Janvier, 2021, 00:18 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Mercato : Le Real Madrid a (encore) un plan pour faire venir Mbappé cet été

C'est un fait que plus personne n'essaie de cacher.

Toujours aussi déterminé à recruter Kylian Mbappé, le Real Madrid a un plan bien précis pour recruter le champion du monde tricolore.

Malgré la crise économique actuelle, le PSG souhaite toujours prolonger les contrats de Neymar et de Kylian Mbappé.

En fin de contrat en juin prochain, le capitaine du Real Madrid, Sergio Ramos (34 ans, 14 matchs et 2 buts en Liga cette saison), ne parvient pas à trouver un accord pour prolonger et son entourage affirme même qu'il n'a reçu aucune proposition de la part de son employeur (voir ici).

Cependant, les dirigeants madrilènes ont du pain sur la planche.

Certes, le Paris Saint-Germain a été lourdement impacté financièrement par la pandémie de Covid-19. "La formule Mbappé", c'est ce que titre le quotidien de la capitale espagnole 'AS' ce mardi matin.

Pour cela, il faudrait d'abord que le Real Madrid se sépare de certains joueurs, en vendant pour au moins 100 millions d'euros. Des ventes pour alléger la masse salariale avant d'accueillir le Français en toute sérénité.

Il ne faudra pas brusquer le PSG, mais le Real Madrid semble avoir tout prévu, et compte sur les bonnes relations des deux présidents pour mener à bien l'opération.

Florentino Perez compterait aussi sur un retour à la normale des revenus la saison prochaine pour amortir le transfert du joueur, et que ces revenus atteignent les 800 millions d'euros, notamment grâce au possible retour du public dans les stades. Un prêt serait aussi envisageable s'il venait à manquer de l'argent aux finances du club.

Recommande: