Barça : Eto'o espère ''que Fati succède à Messi''

13 Janvier, 2021, 11:29 | Auteur: Ruben Ruiz

Légende du football au Cameroun au même titre qu'un certain Roger Milla, son avis compte énormément et ce dernier pense avoir trouvé le successeur de Lionel Messi.

En effet, l'une des cinq recrues estivales du FC Barcelone (Pjanic, Dest, Trincao, Pedri et Matheus) a expliqué au journaliste du Mundo Deportivo Xavier Bosch que si Lionel Messi était plus impressionnant en vrai qu'à la télévision, celui qui lui en mettait plein la vue lors des entrainements était Ousmane Dembélé! Il n'est pas inquiet à ce sujet car pour lui Ansu Fati (18 ans) possède toutes les qualités pour prendre la succession de la " Pulga ". "Il fait actuellement des trucs incroyables, donc je pense que le club a vraiment besoin de prendre très soin de lui. Espérons que c'est lui qui succèdera à Messi ".

Et le plus surprenant, c'est que Bosch assure que c'est la deuxième fois qu'un joueur du FC Barcelone lui fait ce genre de confidences!

Dans le reste de son entretien accordé au média fondé en 2013, Eto'o a dû choisir entre José Mourinho et Pep Guardiola. Mais je peux vous dire qu'il n'y a pas d'autre entraîneur qui arrive à motiver ses joueurs aussi bien que Mourinho le fait.

Si la situation sportive s'est un peu améliorée depuis que Leo Messi a retrouvé l'envie de jouer, la situation économique du Barça, elle, s'annonce toujours aussi catastrophique, et on plaint sincèrement le vainqueur des élections à la présidence qui sortira des urnes à la fin du mois.

Recommande: