Andy Delort vers la Premier League — Mercato

13 Janvier, 2021, 04:33 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Mercato: Delort toujours très convoit

Algérie Foot- Andy Delort, buteur attitré de l'équipe de Montpellier, formation évoluant en Ligue 1 française, s'est exprimé au sujet des rumeurs concernant un éventuel transfert à l'Olympique de Marseille. Il espère mener ses coéquipiers vers une aventure européenne. J'ai beaucoup de responsabilités dans cette équipe, je marque beaucoup de buts en Ligue 1, et je me sens vraiment bien ici à Montpellier.

En effet, l'attaquant algérien, auteur de huit buts et six passes décisives depuis le début de la saison, a de très fortes chances de poursuivre sa carrière en Premier League. J'ai envie de rester, le club aussi donc on va voir ce qu'il se passe. J'ai dit qu'on ne peut rien prévoir dans le football.

Ainsi, lors de son passage sur la chaine sportive française Téléfoot, Andy Delort a tenu à mettre fin à toutes les rumeurs l'envoyant du coté de la cité phocéenne à l'issue de la saison sportive actuelle.

Si un autre challenge que Montpellier me fait rêver?

L'attaquant de 29 ans a expliqué qu'au moment où Laurent Nicollin, président du Montpellier HSC, était venu le chercher, il était "à la cave à Toulouse". Il est venu me chercher et a tout fait pour que je signe. "En tout cas, mon objectif, je l'ai dit tout à l'heure, c'est d'être européen avec Montpellier, et j'espère remplir ma mission avant soit de partir ou de finir ma carrière à Montpellier ", a déclaré récemment Andy Delort qui nourrit plus que jamais le suspense sur son avenir. Après deux ans et demi, je suis le deuxième capitaine d'équipe après Hilton. "Montpellier c'est le club de ma région, je vais tout faire pour le monter là où il mérite d'être".

Recommande: