Un iPad Pro 12,9'' plus épais à cause de l'écran mini-LED ?

11 Janvier, 2021, 12:27 | Auteur: Lynn Cook
  • Accueil iPad L’iPad Pro mini-LED serait présenté en mars   
        
           L’iPad Pro mini-LED serait présenté en mars
     
     
       Par Jennifer

Après avoir partagé quelques détails sur l'iPad de neuvième génération cette semaine, la publication japonaise MacOtakara affirme que le nouvel iPad Pro comportera un écran de 12,9 pouces avec un panneau Mini-LED, ce qui est conforme aux rumeurs précédentes.

Pour l'iPad dit " classique " ni Pro ni Air, le design devenait un peu vieillissant. De son côté, il n'y aura pas de changement de conception pour l'iPad Pro 2021. Un gain d'épaisseur qui ne concernerait que le modèle 12,9 pouces de l'iPad Pro puisqu'il serait le seul modèle à profiter d'un nouvel écran.

Selon les rapports de MacOtakara, citant des sources de la chaîne d'approvisionnement chinoise, l'iPad de 9e génération à petit budget, qui devrait faire ses débuts en 2021, présentera un design révisé, plus similaire à celui de l'iPad Air de 3e génération. Notamment, Apple réduirait de deux tiers le nombre de trous de haut-parleurs dans la nouvelle gamme, et leur position a également changé. L'iPad Pro serait d'ailleurs le premier produit Apple à en profiter et ouvrirait la voie à d'autres produits. Cette nouvelle version de l'iPad disposera d'un look similaire à la gamme actuelle, mais pourrait afficher un demi-centimètre supplémentaire en termes d'épaisseur. Avec des bordures plus petites (ce qui ne devrait pas être très compliqué), cette future tablette pourrait conserver le même encombrement que le modèle actuel avec un écran plus grand.

Selon l'article du site japonais, élaboré sur les dires d'un fournisseur chinois, le prochain iPad 2021 conserverait aussi de très bonnes caractéristiques techniques d'affichage, avec de l'anti-reflet, une définition de qualité et la technologie True Tone serait au rendez-vous, alors qu'elle est absente de l'iPad de 8e génération.

Recommande: