Michel Moulin est officiellement candidat à la présidence de la FFF

11 Janvier, 2021, 11:57 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Michel Moulin

Ce soir, le président-délégué du Blois Foot 41 vient d'officialiser sa candidature pour briguer la présidence de la FFF et ainsi succéder à Noël Le Graët.

Le sélectionneur français n'aurait jamais pardonné à l'attaquant du Real Madrid de lui avoir reproché de "céder à une partie raciste de la France", dans les colonnes du journal Marca avant l'Euro 2016 et comme rapporté par Maxifoot. Il est soutenu par d'anciens joueurs, comme Pascal Olmeta et d'anciens sportifs, comme David Douillet. "Fabien Barthez, Eric Di Meco et Daniel Bravo sont également derrière" lui, a fait le point sur la situation du football amateur, taclant une nouvelle fois ouvertement la gestion actuelle du président de la FFF.

Mais l'annonce qui fera grand bruit sera sans doute celle consacrée à Karim Benzema, blacklisté en équipe de France depuis l'affaire de la sextape en 2015, pour laquelle il a récemment été renvoyé devant le tribunal correctionnel (voir ici).

"J'ai mal à mon football, celui que j'aime est quasi-mort. Si au-dessus de lui, on lui dit de faire jouer Benzema, il doit le faire jouer", a déclaré l'ancien conseiller sportif du Paris SG. Il y a moins de licenciés chez les hommes.

" Il faut que la fédération soit au service des clubs et par l'inverse, expose Michel Moulin pour justifier sa candidature". Elle n'a aucune reconnaissance pour le monde amateur, même en cette période difficile du Covid-19.

Pourquoi vous présentez-vous à la présidence de la FFF?

Recommande: