L’écrivain et directeur artistique de Dying Light 2 quitte Techland

11 Janvier, 2021, 12:13 | Auteur: Lynn Cook
  • Dying Light 2 et Techland perdent un directeur artistique

Après 22 ans, j'ai décidé de mettre fin à ma collaboration avec Techland. J'aimerais exprimer ma gratitude envers la compagnie qui m'a permis de me développer et de m'accomplir pendant la moitié de ma vie. Techland, je vous en serai toujours gratifiant, tout comme les personnes formidables que j'ai rencontrées grâce à vous. Je vous souhaite que Dying Light 2 et les projets ultérieurs deviennent des succès mondiaux.

Good bye and good luck! Le directeur artistique a annoncé la nouvelle sur son compte Linkedin tout en remerciant ses anciens collègues, laissant présager un départ en bons termes qui ne devrait pas impacter le travail déjà effectué sur Dying Light 2. L'inquiétude était d'autant plus palpable auprès de la communauté de joueurs que, dans le même temps, le directeur artistique Chris Avellone quittait le studio Techland suite à des accusations de harcèlement sexuel. "Eric a pris position dans tous les aspects de la production depuis lors et l'équipe sous sa direction fait de son mieux pour rendre le meilleur match possible".

Paweł Selinger, qui est le Narration Designer depuis deux ans, a décidé fin 2020 de mettre fin à sa coopération avec Techland et de poursuivre sa carrière ailleurs. Cependant, depuis Techland Ils voulaient appeler au calme, en s'assurant que loin d'avoir des problèmes, ils ont des "nouvelles passionnantes" qu'ils partageront bientôt.

En effet, le scénariste Pawel Selinger, à qui l'on doit le célèbre Call of Juarez, vient de quitter ses fonctions après de nombreuses années au sein de la firme. "Ses tâches dans le département narratif ont été reprises par Piotr Szymanek en octobre 2020 ".

Dying Light 2 est toujours prévu sur PS5, PS4, Xbox One, Xbox Series et PC.

Où que mène son chemin, nous ne souhaitons que le meilleur à Pawel Selinger alors qu'il entre dans la prochaine étape de son incroyable voyage de jeu.

Recommande: