Kanye West et Kim Kardashian divorcent - Actu Kanye West

11 Janvier, 2021, 12:37 | Auteur: Sue Barrett
  • Kanye West et Kim Kardashian vivent séparés

La quinquagénaire qui s'est occupée de Kim et de ses frères et sœurs, au début des années 1990, a ainsi confié au Sun, le jeudi 7 janvier, que son ancienne patronne était "demeurée longtemps au côté" de Kanye West. Et ce, "malgré toute la négativité" autour de leur couple. Impossible d'échapper à l'info, qui a tout pour nous rendre dingos...

Pour Page Six le couple uni en Italie, lors d'une somptueuse cérémonie de mariage, se prépare à un divorce inévitablement.

Les médias outre-Atlantique y voient de nombreuses preuves confirmant leur thèse car Kim Kardashian et Kanye West ont passé Noël séparément. "Pendant ce temps-là, Kanye parle de faire campagne pour la présidence et d'autres trucs complètement fous, elle en a juste assez". Cette info vous laisse de marbre?

La star de L'incroyable famille Kardashian, âgée de 40 ans, aurait chargé un avocat spécialisé en divorce de rédiger des papiers, tandis que Kanye, 43 ans, continue de rester dans son ranch de 14 millions de dollars dans le Wyoming, sans " aucun plan " pour retrouver Kim en Los Angeles. L'une d'elles laisse entendre que Kim K a acté la séparation après la volonté de son futur ex-époux de se lancer en politique. Chez People, un ami a expliqué que Kanye West " sait qu'elle en a fini. Kris pense que Kanye est incontrôlable et "mauvais pour l'image de la famille". "J'essaie de divorcer depuis que Kim a rencontré Meek au Warldolf [sic] pour la "réforme de la prison ", écrivait-il à l'époque. "Tout ce qu'il a fait a été d'apporter l'hologramme de son père Robert Kardashian, puis il est sorti de là aussi vite qu'il a pu", a déclaré une source. Le couple s'est rapidement formé avant de se marier le 24 mai 2014.

Enfin, l'année 2020 a remis au premier plan les problèmes de Kanye West. Candidat à l'élection présidentielle américaine (il n'a finalement récolté que 60.000 voix), il est apparu en pleurs, proférant des propos incohérents au moment de son premier rassemblement de campagne, en juillet. Mais cette rumeur qui en aura fait rire plus d'un est totalement fausse.

Le rappeur américain et la star de télé-réalité en ont fait du chemin. "Je ne couche avec personne".

Recommande: