Benzema aux portes de la prison — Sextape Mathieu Valbuena

11 Janvier, 2021, 12:28 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Chantage à la sextape Karim Benzema renvoyé devant le tribunal correctionnel de Versailles

Mais entrer dans le panthéon des meilleurs avant-centres de l'illustre Real Madrid et la Ligue des champions ne suffit pas: malgré une armoire à trophées bien remplie (quatre championnats de France avec Lyon, trois championnats d'Espagne et quatre Ligues des champions avec le Real.), "KB9" a du mal à se défaire de l'image de tête brûlée qui lui colle à la peau, coincé entre sa collection de bolides et de vêtements de luxe, et ses mauvaises fréquentations.

Son ex-agent et toujours proche Karim Djaziri a lui aussi réagi. "Il s'agit d'une décision aussi absurde que prévisible", a-t-il déploré auprès de l'AFP. Valbuena parle au contraire d'une injonction à payer.

Il avait le premier mentionné cette fameuse histoire de sextape concernant Mathieu Valbuena. Valbuena avait rapidement identifié ceux qui tentaient de lui extorquer de l'argent: Mustapha Zouaoui et Axel Angot, deux hommes gravitant dans le milieu du football à Marseille.

Karim Benzema est devenu un joueur qui compte au Real Madrid, mais qui en plus s'inscrit désormais la légende des Merengue, l'un des plus grands clubs du monde.

Le parquet de Versailles soupçonne alors Zenati et Benzema de "participation à une association de malfaiteurs". M. Angot est également renvoyé pour "abus de confiance".

A noter que dans cette affaire, Djibril Cissé a été écarté des poursuites, en accord avec les réquisitions du parquet rendues à la fin du mois de juin. Les agissements du policier s'étant fait passer pour un intermédiaire de Valbuena étaient dans le viseur des avocats qui l'accusaient d'avoir poussé les protagonistes de l'affaire à commettre une infraction.

Lors de la conférence de presse, Zinedine Zidane est également revenu sur sa quarantaine puisqu'il avait dû s'isoler après un contact avec une personne infectée par le coronavirus.

Recommande: