ASSE : Puel enrage contre l'arbitrage

11 Janvier, 2021, 12:11 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Les compos probables

Boulaye Dia fait une grosse annonce sur son avenir Dans le cadre d'une interview accordée à Téléfoot ce dimanche, Boulaye Dia a fait le point sur sa situation contractuelle avec le Stade de Reims. [.] Moi je suis bien à Reims, c'est une bonne famille. On a des situations pour revenir au score mais quand l'adversaire mène sur un fait de jeu, ça le renforce dans sa position, son bloc bas, son jeu basé sur les contre-attaques. "Je devrai trouver une solution", a avoué Guion sur RMC.

Autant dire qu'en cas d'offre satisfaisante pour le Stade de Reims et pour l'attaquant, ce dernier ne fera pas de vieux os chez les Rémois, d'autant plus dans la situation économique actuelle. Le technicien aurait préféré ne pas y penser, mais il est bien obligé de se pencher sur la question au vu de l'importance de son avant-centre dans les résultats de son équipe.

Auteur d'un doublé contre Saint-Etienne (3-1), samedi, à l'occasion de la 19e journée de Ligue 1, Dia termine la première moitié de la saison 2020-2021 avec 12 buts au compteur. Co-meilleur buteur du championnat de France, avec Kylian Mbappé (PSG), il a ainsi inscrit 44% des buts rémois en L1 cette saison.

En feu depuis le début de la saison, Boulaye Dia éveille les convoitises.

L'AS Saint-Étienne, qui s'est incliné 3-1 à Reims hier soir et occupe le 16e rang de Ligue 1, vient d'annoncer le départ de son directeur général des services, Xavier Thuilot, arrivé dans le Forez le 4 octobre 2019, en même temps que Claude Puel. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire" ...

Recommande: