Ça se confirme pour Lirola — OM

10 Janvier, 2021, 01:34 | Auteur: Ruben Ruiz
  • OM: Une offre pour Kouamé Longoria est en feu

Dans la soirée, L'Equipe dévoilait les autres pistes de l'Olympique de Marseille dans un papier consacré à Pablo Longoria, le head of football du club.

L'entraîneur de l'OM, André Villas-Boas, a confirmé, ce samedi soir, avant le match de Marseille à Dijon, que son club s'intéressait à l'arrière droit espagnol de la Fiorentina, Pol Lirola (23 ans). Il s'agirait du premier renfort de l'Olympique de Marseille pour l'équipe première lors de ce mercato hivernal.

Comme annoncé vendredi, le club phocéen avait bien avancé dans ses discussions avec la Fiorentina cette semaine.

Un prêt avec option d'achat. Il croit savoir qu'un nouvel entretien est prévu, ces prochaines heures, et que la transaction pourrait être officialisée sous la forme d'un prêt avec option d'achat de 12 millions d'euros.

L'ancien joueur de Sassuolo débarquera dans la cité phocéenne pour épauler Hiroki Sakai dans le couloir droit de la défense olympienne. Sans réelle doublure depuis le départ de Bouna Sarr au Bayern Munich - le latéral gauche Yuto Nagatomo dépannant sans convaincre -, le défenseur japonais tire la langue et pourra souffler un peu plus durant la seconde partie de la saison avec le recrutement de Lirola. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire".

Recommande: