The Weeknd méconnaissable dans son nouveau clip

08 Janvier, 2021, 21:47 | Auteur: Sue Barrett

Abel Tesfaye, de son vrai nom, y apparaît changé: pommettes hautes, joues creusées, menton large et lèvres très pulpeuses.

The Weeknd avait le visage tuméfié lors des "American Music Awards" pour véhiculer un message de prévention sur les risques de la conduite en état d'ébriété. Plus que la performance de The Weeknd, le visage de l'artiste a secoué les réseaux sociaux. Un titre irrésistible et produit par les hitmakers Oscar Holter et Max Martin sur lequel, à son habitude, le chanteur se confie sur ses peines de coeur: "I don't know why I run away / I'll make you cry when I run away / Take me back 'cause I wanna stay / Save your tears for another / Save your tears for another day ". En effet, The Weeknd est lui aussi dissimulé derrière du maquillage, dansant seul. Beaucoup ont cru à une réelle chirurgie. L'une de ses fans salue quant à elle le travail remarquable du maquilleur. Connaissant un succès conséquent, le clip Save Your Tears a cumulé près de 6 millions de vues en seulement 24 heures. Dans le clip, il est le maitre de cérémonie d'une soirée chic, dans laquelle tous les invités sont maqués (et pas avec des masques chirurgicaux). Des images déroutantes qui peuvent rappeler certaines scènes du film "Jocker".

The Weeknd joue de son image. Puis, après des mois, on retrouve un The Weeknd avec un visage neuf, comme s'il avait subi une opération, altérant à jamais son visage. Exit la ganache abîmée, l'artiste - qui a troqué son costume rouge pour un autre costume rouge tout en strass cette fois -, apparaît ici face caméra avec un visage totalement déformé, comme détruit par la chirurgie esthétique. "J'ai été plus inspiré et créatif durant la pandémie que je le suis normalement sur la route pendant une tournée".

En attendant son prochain projet, The Weeknd interprétera ses hits à la mi-temps du Super Bowl, prévu le 7 février prochain.

Recommande: