Propos polémiques de Young Thug : Niska nous avait prévenu ! (Vidéo)

08 Janvier, 2021, 17:55 | Auteur: Sue Barrett
  • Young Thug sur les rappeurs parisiens : «Vous n'avez rien fait de chaud dans la rue»

"En côtoyant les petits idiots du battage médiatique parisien, c'est l'image qu'ils se font de Paname", a-t-elle d'abord répondu sur Twitter aux commentaires de Young sur le voyou de Young sur le podcast Million Dollaz Worth of Game, quand il l'a fait a essayé de s'expliquer mais sa justification n'a pas vraiment changé le jeu et n'a clairement pas convaincu Rohff, qui à son tour lui a répondu d'une manière très dure. pour montrer sa colère et lui proposer de venir en France découvrir notre banlieue. Alors qu'il parlait des rappeurs de Floride, qu'il apprécie particulièrement car il " ressent leur souffrance", Young Thug s'en est pris aux rappeurs parisiens et londoniens. En effet, ce dernier a affirmé que les artistes francophones se donnaient un genre et n'avaient jamais rien connu de grave, la vie de la rue, des quartiers chauds. Les gars vivaient probablement dans des manoirs ou des hôtels et jardins verts. Dans une tirade massivement partagée sur les réseaux sociaux, l'auteur de So Much Fun a remis en cause la street-crédibilité des rappeurs européens. Rohff s'est empressé de réagir.

" Jardin vert? Inconscient, venez dans nos villes avec votre minijupe et vos colliers Young Thug ", a commenté Rohff dans une story Instagram ce lundi avant d'ajouter "94-93-78-91-92-19-20- ". Une réponse cinglante de Roh2f, qui a grandi dans plusieurs cités de la région parisienne.

Face à la polémique, Young Thug a tenu à revenir sur ses paroles en expliquant qu'il parlait en réalité des rappeurs "de classe moyenne, les blancs". "Il a aussi insisté sur le fait que de " vrais gangsters " existaient bel et bien dans la capitale française et anglaise: " mon propre jumeau (21 Savage) a de la famille impliquée dans la rue, pour de vrai ". Là encore, les arguments ne sont pas terribles, mais l'américain aura eu le mérite d'essayer de nuancer ses propos...

Recommande: