Un combat pour Mike Tyson à Saint-Tropez ou Monaco en 2021 ?

03 Décembre, 2020, 07:14 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Mike Tyson Roy Jones Jr. resultat

Même à 54 ans, Mike Tyson a encore du punch à revendre. Après son match nul contre Roy Jones, ce dernier a confié qu'un match pourrait avoir lieu, cet été, en France. Attendu par les nostalgiques et les amateurs, il s'est soldé par un nul au terme des huit rounds de deux minutes. Et qui l'a enjoint à "remettre ça". Et il n'a pas déçu, au contraire: plus en forme qu'attendu, l'ancien multiple champion du monde des poids lourds a livré un combat convaincant et engagé à l'occasion d'une exhibition contre Roy Jones Jr (51 ans), autre légende. "On dirait deux de mes oncles se battant pour le barbecue!", s'est exclamé le rappeur, vainqueur par KO au commentaire face au consultant Sugar Ray Leonard, guère inspiré. Se contentera-t-il de combats d'exhibition?

"Je suis vraiment content de ces huit reprises et encore plus d'avoir tenu la distance".

Un combat dans le Sud de la France? Je veux continuer sur cette lancée.

En effet, peu après sa rencontre, Mike Tyson a confirmé qu'il étudiait la possibilité d'effectuer un nouveau combat dans le sud de la France, à Monaco ou Saint-Tropez, possiblement contre un adversaire européen. C'est ce qu'il a démontré samedi soir, pour son retour sur le ring. Reste à définir son identité, mais certains imaginent déjà une nouvelle rencontre contre Evander Holyfield, qui l'a battu deux fois (1996 et 1997). Lui aussi fut un ancien champion du monde des lourds et lui aussi a battu Tyson dans une défense de titre en 2002. Britannique et canadien, ce dernier pourrait donc être le parfait rival.

Le journaliste et commentateur de boxe américain Dan Rafael a révélé que le combat 'Tyson vs. Roy Jones' aurait permis de vendre près de 1,2 millions de pay-per-views rien qu'aux Etats-Unis, soit le plus gros nombre de ventes pour un gala de boxe depuis longtemps.

Recommande: