Rihanna et A$AP Rocky seraient en couple depuis des mois!

03 Décembre, 2020, 12:22 | Auteur: Sue Barrett
  • Rihanna: découvrez le passé sulfureux du rappeur A$AP Rocky son nouveau petit-ami

Les rumeurs de plus en plus persistantes révèlent qu'une liaison existerait entre la patronne de Fenty Skin et le rappeur A$AP Rocky.

Rihanna et A$AP Rocky sont amis depuis très longtemps. En 2012, ils avaient sorti le remix de "Cockiness (Love It) ". En juillet dernier, la jeune femme avait également convié le rappeur a collaborer avec elle sur la dernière campagne pour sa marque Fenty Skin. Et ils pourraient ne pas se tromper.

Le magazine américain rapporte que les deux stars ont été vues dans un prestigieux hôtel new-yorkais ce week-end et que leur complicité semblait évidente.

Il semblerait qu'il se passe quelque chose entre Rihanna et ASAP Rocky: la rumeur d'une idylle se précise depuis quelques mois selon plusieurs médias américains comme Complex, XXL. cela remonterait même à ce début d'année, vers janvier 2020 après que Riri se soit séparée de son petit ami et accessoirement homme d'affaires millionnaire Hassan Jameel. Plus récemment, Page Six affirme avoir repéré les deux amoureux à une soirée ensemble à New York. Aucun des deux n'a pour l'heure confirmé l'information.

Recommande: