Revivez la victoire de l'Olympique de Marseille sur l'Olympiakos — Ligue des champions

03 Décembre, 2020, 05:25 | Auteur: Ruben Ruiz
  • OM: Cuisance met le feu à Marseille le mystère plane

Auteur d'un doublé sur penalty synonyme de victoire face à l'Olympiakos, ce mardi soir (2-1), Dimitri Payet a apprécié que l'Olympique de Marseille n'ait pas renoncé après l'ouverture du score par l'équipe grecque.

Samedi soir, après la victoire sur le FC Nantes (3-1), André Villas-Boas pensait que Dario Benedetto avait fait le plein de confiance après son but sur pénalty.

"L'impression que la Ligue Europa ne m'intéresse pas?"

"Non ce n'est pas ça!" Si tu n'es pas capable de te qualifier pour les 8e de finale de la C1, alors la compétition est finie.

Conscient que son court message laissait planer le doute sur son intention, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille a voulu apporter une précision un peu plus tard en affirmant qu'en lançant un " LOL " très bruyant, il voulait surtout dire qu'il n'était "pas satisfait" de son match. Mon avis, c'est que le 3e et le 4e doivent sortir, c'est mieux. Tu ne peux pas te permettre de vivre ça (être reversé en C3) avec une grosse joie alors que tu as fais de la merde en Ligue des Champions...

L'OM a enfin remporté un match en Ligue des Champions.

Celui qui déclarait après la défaite contre Porto au Vélodrome croire en la qualification en Europa League a en tout cas tout fait pour: "il nous reste encore deux matchs de Ligue des Champions, expliquait-il il y a quelques jours. Mais, après, nous jouerons quand même à fond!"

Recommande: