Les compos probables face à Krasnodar en LDC — Stade Rennais

02 Décembre, 2020, 14:23 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Rennes - Julien Stéphan :

Face à l'absence de Nayef Aguerd, Gerzino Nyamsi jouera son deuxième match de Ligue des champions, tandis qu'un doute subsiste à gauche entre Adrien Truffert et Faitout Maouassa. Et se rassureraient après une série compliquée tant en Ligue 1 qu'en Europe. Le coach Julien Stéphan a assuré que ses joueurs étaient survoltés à l'idée de disputer cette rencontre où ils n'auront pas le droit à l'erreur.

Avec 1 point au compteur, les deux équipes espèrent désormais éviter de terminer en tant que lanterne rouge du groupe. "On aura un adversaire de qualité avec énormément d'expérience, qui va récupérer tous ses atouts", a-t-il ajouté, faisait référence à Rémy Cabella. Partis ce mardi, les Bretons se déplacent en Russie pour affronter Krasnodar pour une petite finale de leur groupe, pour la troisième place et un reversement en Ligue Europa.

Une mission qu'il faudra accomplir sans Serhou Guirassy, blessé au niveau de la cheville et absent encore de longues semaines. Après le 1-1 au Roazhon Park au match aller, les hommes de Julien Stéphan ont besoin d'une victoire à Krasnodar pour assurer leur printemps européen alors qu'une défaite peut les condamner à la 4e place. Ce soir, leur club fétiche aborde un match d'une importance capitale contre les Russes de Krasnodar.

Le match de la dernière chance.

Rennes a perdu chacun de ses 6 derniers matches à l'extérieur en grandes compétitions européennes (hors qualifications), inscrivant seulement 2 buts pour 13 encaissés.

Seul Barcelone (25) a utilisé plus de joueurs différents en Ligue des Champions cette saison que Rennes (24). L'équipe française n'a pas encore marqué à l'extérieur dans la compétition.

Recommande: