Sean Connery : les causes de sa mort dévoilées

01 Décembre, 2020, 02:54 | Auteur: Sue Barrett
  • La cause du décès de Sean Connery dévoilée

La nouvelle a été annoncée pour la première fois que Sean Connery était décédé le 31 octobre 2020 à son domicile aux Bahamas.

"Par ailleurs, sa veuve, Micheline Roquebrune, avait déclaré au moment de sa mort que l'inoubliable premier interprète de James Bond souffrait de démence sénile". Son âge est également indiqué parmi les causes.

Un mois plus tard, le site américain TMZ.com s'est procuré son certificat de décès.

Dans les documents officiels, on apprend que les causes officielles sont la fibrillation auriculaire et un arrêt respiratoire causé par la pneumonie. Au moins, il est mort dans son sommeil et en paix. Cela sera fait, mais pas tout de suite.

" Il voulait que ses cendres soient dispersées aux Bahamas et aussi sur sa terre natale. Quand cela sera de nouveau possible et sûr de voyager, c'est l'intention de sa famille de retourner en Ecosse avec lui", avait ajouté Micheline Roquebrune, comme le rappelle People.

Dans une autre interview accordée à Paris Match, l'artiste française de 91 ans avait révélé avoir moulé les mains de Sean Connery juste après sa mort. Sa main droite était en train de se fermer, je l'ai ouverte doucement.

Recommande: