OM-Olympiakos : Valbuena du voyage à Marseille

01 Décembre, 2020, 05:09 | Auteur: Ruben Ruiz
  • ASSE: Yann M'Vila évoque sa relation avec Claude Puel

Est-ce que les joueurs se mettent plus de pression en Ligue des champions?

"Victoire impérative" pour Marseille contre l'Olympiakos, mardi (21h00). Interrogé en conférence de presse d'avant-match, Boubacar Kamara (21 ans) demande de l'amour propre.

Le match de Ligue des Champions entre l'Olympiakos et l'OM sera diffusé ce mercredi soir sur les antennes de RMC Sport et Téléfoot.

A la 3e place du classement du groupe C, le club grec veut infliger à l'OM sa cinquième défaite de la saison. De belles paroles qu'il faut désormais retranscrire sur le terrain. Et pour y parvenir, il faudra montrer beaucoup plus de choses que lors des quatre premières rencontres.

" LIRE AUSSI - L'OM, un avenir meilleur en Ligue Europa?". Caleta-Car, plutôt convaincant contre Nantes, sera donc aligné avec Alvaro. Donc il y a beaucoup d'interrogations, on pensait que ce groupe était compétitif, mais il y a eu beaucoup de malchance, d'erreurs, de naïveté. Villas-Boas souhaite un match "vivant, comme on était contre Nantes". On a eu beaucoup d'occasions, on peut s'en servir comme un exemple. "J'espère que c'est un match référence, mais je suis plus préoccupé par la victoire que par la façon dont elle va arriver, pour ça je suis un peu plus flexible", ajoute le pragmatique portugais. "Ce n'est pas le même niveau", insiste Kamara. Après qu'on ait raté cette opportunité avec Dario, on a bien souffert.

Recommande: