Cavani présente ses excuses, les Reds Devils le soutiennent — Man Utd

01 Décembre, 2020, 03:54 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Deux blessures musculaires

Le PSG, qui a vu quasiment tout son effectif passer à l'infirmerie depuis le début de la saison, devra de nouveau se passer de deux cadres pour affronter Manchester United. C'est un des messages postés par l'ancien buteur du Paris Saint-Germain qui a interpellé sur les réseaux sociaux.

Touchés à l'entraînement, l'attaquant Mauro Icardi et le milieu offensif Pablo Sarabia sont indisponibles pour le déplacement sur la pelouse de Manchester United, mercredi en Ligue des champions. Arrivé sur le pré à la pause, alors que les Red Devils étaient menés 2-0, El Matador a changé le destin de la rencontre, lui qui a offert une passe décisive à Bruno Fernandes avant d'inscrire un doublé, permettant ainsi aux Red Devils de s'imposer 3-2. Jusqu'ici, rien de bien répréhensible.

Cavani a rapidement supprimé son message et vient de présenter ses excuses sur le site officiel de MU: "Le message que j'ai posté dimanche après le match se voulait être une réponse affectueuse à un ami, le remerciant pour ses félicitations d'après match". Je suis complètement opposé au racisme et j'ai supprimé le message dès que l'on m'a expliqué qu'il pouvait être interprété différemment. "Manchester United et tous nos joueurs sont pleinement engagés dans la lutte contre le racisme".

Recommande: