TVA Sports: Sarah Fuller écrira l'histoire

30 Novembre, 2020, 11:08 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Football: Sarah Fuller écrira l'histoire | JDQ

Pour la première fois de l'histoire, une femme, Sarah Fuller, s'apprête à fouler les pelouses NCAA avec une équipe du Power 5. Elle a demandé qu'un joueur lui tienne le ballon, plutôt que d'utiliser un tee, pour effectuer son botté d'envoi, et celui-ci a suivi une trajectoire basse avant d'être récupéré par un joueur de l'Université du Missouri à sa ligne de 35 verges.

Dans les tweets ci-dessous, vous pouvez voir exactement ce que les gens pensent de ce que Whitlock avait à dire.

Sarah Fuller est une gardienne de but de l'équipe féminine de soccer et s'est entraînée avec l'équipe en tant que botteuse de réserve.

"C'était tellement excitant, a-t-elle ensuite apprécié". J'avais très hâte de sauter sur le terrain pour effectuer ma tâche.

Football: Sarah Fuller écrira l'histoire | JDQ
Sarah Fuller marque l'histoire du football

Les protocoles sanitaires et les restrictions découlant de la pandémie de coronavirus ont contraint l'entraîneur-chef des Commodores Derek Mason à compter sur un nombre limité de spécialistes en vue de leur match contre les Tigers.

Cette dernière s'entraîne avec l'équipe depuis mardi. Elle portait la mention " Joue comme une fille " derrière son casque. Si Sarah Fuller dispute un jeu face à Missouri ce samedi à 18h00, elle deviendra la première femme à prendre part à une rencontre de football de la SEC et donc d'une équipe membre d'une Conférence du Power Five. Il a également déclaré que la seule raison pour laquelle Fuller avait eu cette opportunité était que Vanderbilt n'avait pas sa propre équipe de football masculine parmi laquelle attirer les joueurs.

Deux ans plus tard, Hnida est devenue la première femme à marquer au niveau FBS avec deux points supplémentaires contre Texas State.

" Écrivons l'histoire ", a écrit Fuller vendredi sur Twitter, pour accompagner un égoportrait la montrant revêtue d'un chandail de football, avec un ballon de football entre les mains et un ballon de soccer entre les pieds.

Recommande: