Mahrez savoure son triplé de classe — Manchester City

30 Novembre, 2020, 22:53 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Manchester City-Burnley (5-0) : le triplé de Mahrez en vidéo

Mais des rumeurs donne Riyad Mahrez, en partance pour le club mythique italien, la Juventus de Turin, dans une transaction d'échange contre l'Argentin, Paulo Dybala.

Auteur d'un triplé contre Burnley ce samedi à l'occasion de la 10è journée de Premier League, Ryad Mahrez a démontré qu'il est capable de donner le meilleur à Manchester City, s'il a la confiance totale de Pep Guardiola. En ce moment, les joueurs sont meilleurs, les joueurs ne font pas d'erreur. "Spécialement pour Riyad", a conclu le coach des Skyblues. "Tu dois marquer des buts, c'est la raison pour laquelle ils sont là et jouent devant", a prévenu le technicien catalan. Auteurs d'un match plein, les Citizens se sont imposés 5 buts à zéro et Ryad Mahrez n'y est pas étranger. "Je suis très content, mais la chose la plus importante était que l'équipe gagne et qu'elle crée des occasions et marque des buts", a affirmé le capitaine de l'équipe d'Algérie de football.

Les deux prochains rendez-vous de Manchester City sont programmés pour mardi contre Porto en Ligue des Champions et samedi prochain contre Fulham.

Recommande: