La tension monte encore d'un cran entre Henry et Diacre !

30 Novembre, 2020, 08:55 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Corinne Diacre

Si sur le terrain les Bleues ont assuré l'essentiel en validant leur billet pour l'Euro 2022, grâce à leur victoire convaincante (3-0) face à l'Autriche, vendredi soir, en dehors du rectangle vert, la tension n'est pas retombée.

Le divorce entre une partie des joueuses de l'équipe de France et leur sélectionneure Corinne Diacre semble bel et bien consommé... Dans les propos rapportées, on apprend qu'Amandine Henry a été placée durant tout le début du stage dans le groupe des remplaçantes.

Diacre, énervée, aurait lancé: "Ne t'inquiète pas, tu vas l'avoir ta discussion!". Puis, le ton serait monté lorsque la sélectionneuse aurait communiqué que "Tout se paye dans la vie". " Des dernières paroles qui n'auraient pas du tout été bien perçues par Henry". Diacre a été obligée de convoquer toutes les Lyonnaises mais, en sous-main, elle les pousse dans leurs retranchements. L'ambiance se détériore encore mais à l'heure actuelle, aucune réunion n'est encore programmée.

La sélectionneuse des Bleues Corinne Diacre a fait savoir qu'elle rencontrerait ses joueuses prochainement pour discuter. Depuis, c'est l'escalade. La sélectionneuse avait visiblement essayé de calmer les choses en la faisant revenir cette fois-ci, mais ça a vraisemblablement eu l'effet inverse.

Recommande: