Zlatan Ibrahimovic a enfin rencontré le sélectionneur — Suède

28 Novembre, 2020, 00:34 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Instagram

Mercredi soir, Zlatan Ibrahimovic a reçu la visite du sélectionneur suédois Janne Andersson, comme révélé par la fédération suédoise dans un communiqué.

Actuel meilleur buteur de Serie A (10 buts), l'attaquant du Milan AC, Zlatan Ibrahimovic (39 ans, 116 sélections et 62 buts), affiche une forme impressionnante malgré le poids des années. L'ancien attaquant du PSG n'avait jusqu'ici jamais retenu l'attention du sélectionneur suédois malgré ses déclarations lors d'une interview accordée à un quotidien local, où il affirmait que la sélection suédoise lui manquait.

"Lorsque Zlatan s'est dit intéressé pour les matches en équipe nationale, il était naturel de se rencontrer et d'en discuter le plus tôt possible. Je suis heureux que nous ayons réussi à organiser une réunion aussi rapidement", a réagi Andersson, toujours sur le site de la fédération suédoise.

Un déplacement de principe plus qu'autre chose, puisque si Zlatan Ibrahimovic désire revenir en sélection, ce n'est pas pour faire du tourisme. "La rencontre a été constructive et nous allons poursuivre le dialogue", conclut le sélectionneur national. Ce qui n'est pas forcément une bonne nouvelle pour le football suédois.

Recommande: