Toutes les infos sur mise à jour 1.0.4 — Assassin's Creed Valhalla

28 Novembre, 2020, 00:52 | Auteur: Lynn Cook
  • Jeux de société      Le jeu d’Orlog d’Assassin’s Creed Valhalla décliné en jeu de société
     
     
       Par Jennifer Mertens-        24 novembre 2020

De ce fait, il recommandait si possible de ne pas procéder à la mise à jour.

La mise à jour 1.0.4 inclura également son lot de correctifs améliorant la stabilité du jeu, ses performances, l'interface du joueur et tout un tas d'animations et de séquences qui pouvaient rencontrer des erreurs en cours de jeu (patch note complet ici).

Contre toute attente, le jeu va bénéficier d'un choix de modes entre performance et résolution.

Alors que le dernier jeu d'Ubisoft est sur toutes les bouches, Assassin's Creed Valhalla s'apprête à recevoir une mise à jour sur tous les supports fixant de nombreux bugs et permettant de choisir un tout nouveau mode d'affichage sur les consoles Next Gen. Finalement, c'est donc la version Xbox Series S qui s'en sort le mieux puisque celle-ci parvient à faire tourner chacun des modes graphiques sans trop de soucis, avec un taux de FPS stable.

Cette mise à jour semble aussi améliorer globalement les performances sur Xbox Series X et S suite à des retours mentionnant du tearing et des fuites de mémoire sur PC en cas de alt-tab vers le bureau.

Runes sont aussi rangées par catégories à présent, et quand vous pouvez dévoilez la compétence active centrale d'un noeud de l'arbre de compétences, le jeu montrera le chemin à prendre pour y accéder, ce qui rend la navigation un peu plus visible dans ce menu. On profite de l'occasion pour rappeler que, récemment, le maître de l'horreur John Carpenter a dit tout le bien qu'il pensait d'Assassin's Creed Valhalla.

Recommande: