L'humoriste Sébastien Thoen licencié par Canal+ après un sketch parodiant CNews

28 Novembre, 2020, 00:40 | Auteur: Sue Barrett
  • Heure des Pros: Pascal Praud succombe en direct Elisabeth Levy humiliée sur CNews

L'humoriste Sébastien Thoen, chroniqueur dans le Canal Sports Club, vient d'être licencié par Canal+. Il lui est notamment reproché d'avoir participé à un sketch qui parodie l'émission "L'heure des pros" pour le site de paris en ligne Winamax. Ils y évoquent un match de Ligue 1 entre Lille et Lorient, avec de nombreuses remarques racistes et humoristiques.

\ud83d\udca5 Pascal Prono, Michel Saindoux, Jérôme Leroi-Merlu, Lionel Messiha: #LesSopronos présentent l'heure des pronos. Sébastien Thoen est accompagné de Julien Cazarre, qui est présent sur le plateau dans le personnage de Pascal Praud.

La semaine passée, Winamax avait mis en ligne une vidéo hilarante parodiant l'émission vedette de Cnews, l'heure des Pros, le talk show de Pascal Praud souvent contesté pour des positions assez radicales. Sébastien Thoen, de son côté, prend un accent et multiplie les amalgames et remarques xénophobes.

Très relayée sur les réseaux sociaux, la vidéo l'avait également été par Jean Messiha, qui s'en était lui-même amusé sur son compte Twitter.

"Si c'est dit, c'est que c'est vrai".

Fini de rire. Selon nos informations, le groupe Canal+ a décidé de mettre fin au contrat de Sébastien Thoen. Canal+ n'a pas réagi pour le moment.

Recommande: