Les jeux de décembre — PS Plus

28 Novembre, 2020, 07:27 | Auteur: Lynn Cook
  • Crédits: Les Numériques

Mais ce n'est pas tout: les non-abonnés au PlayStation Plus qui possèdent une PS4 ou une PS5 pourront s'essayer au multijoueur en ligne de Samedi 19 décembre minuit (heure locale) au dimanche 20 décembre 23h59 (heure locale).

► Retrouvez toutes nos impressions sur la PlayStation 5 à cette adresse. Une pénurie généralisée qui fait évidemment grincer les dents de nombreux joueurs, mais qui n'empêche pas Sony de revendiquer " le plus grand lancement de console (PlayStation)".

Sans surprise, les sites d'enchères, y compris eBay, ont déjà plusieurs annonces pour les personnes proposant de déverrouiller la collection PS Plus pour PS4 en échange d'argent. Il faudra passer par une PS5 dans un premier temps, comme nous vous l'avons expliqué dans cet article.

"Nous avons PlayStation Now, notre service d'abonnement, disponible sur un certain nombre de marchés", a-t-il poursuivi. On peut dire que si vous n'avez jamais eu de PS4 et que vous choisissez d'acheter une PS5, vous obtenez essentiellement une PS4, n'est-ce pas? Sony ayant découvert le pot aux roses, le géant Nippon à pris des sanctions lourdes en bannissant définitivement les comptes des vendeurs et a suspendu l'accès aux comptes des acheteurs pour une durée de 2 mois.

La sentence est-elle trop extrême pour des individus qui exploitent tout de même ce système?

Recommande: