Les circonstances autour de la mort de Christophe Dominici restent floues

28 Novembre, 2020, 10:00 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Christophe Dominici de passage à Millau en 2019

"C'est avec stupeur que je viens d'apprendre la mort brutale de Christophe Dominici".

La famille de Christophe Dominici vient de publier un communiqué pour écarter la thèse du suicide, annonce France Info. Selon Le Parisien, un cycliste témoin du drame a été entendu mais n'a pas pu donner plus de précisions sur les circonstances de la chute. En début d'été, on se parlait quasiment tous les jours puisqu'il m'avait proposé d'entraîner Béziers au cas où il reprenait le club. Les analyses toxicologiques pourraient toutefois permettre de savoir si l'ancien joueur avait ingéré des produits.

Les résultats de l'autopsie qui ont été transmis au parquet de Paris ce jeudi "écartent toute intervention d'un tiers". Selon ses proches, la thèse du suicide ne peut pas être accréditée.

Ce sont aussi bien les ex-coéquipiers de Christophe Dominici qui ont participé (Sylvain Marconnet, Raphaël Poulain, Mike James, Richard Pool-Jones, David Attoub, Pascal Papé, Arthur Gomes, Denis Charvet, Christophe Moni, Stéphane Glas, Serge Simon, Dimitri Szarzewski ou son mentor et ex-président du Stade Français, Max Guazzini). Deux heures après son départ, son épouse inquiète, s'est empressée de le chercher au parc de Saint-Cloud.

Trois jours après la mort de l'ancien rugbyman Christophe Dominici, sa famille veut désormais " se préserver ".

Recommande: