Les Animaux fantastiques 3: Mads Mikkelsen va remplacer Johnny Depp

28 Novembre, 2020, 19:44 | Auteur: Sue Barrett
  • Fantastic Beasts 3 | Mads Mikkelsen prend le relais de Johnny Depp

Il était largement pressenti mais cette fois c'est officiel, c'est bien Mads Mikkelsen qui a été choisi par Warner Bros pour reprendre le rôle du méchant Grindelwald dans le troisième volet de la saga " Les Animaux fantastiques ".

Mads Mikkelsen remplace officiellement Johnny Depp dans Les Animaux Fantastiques 3.

Un retour de Johnny Depp suite à un rétropédalage de la Warner (difficilement atteignable, d'autant qu'une autre pétition réclamant son retour en Jack Sparrow dans la franchise Pirates des Caraïbes est déjà en cours, et même avec 300 000 signatures elle pourrait ne pas avoir une portée suffisamment forte pour faire plier les studios -ici Disney-).

Ce qui n'était qu'une information révélée par le site Deadline Hollywood a finalement été confirmée par les studios Warner Bros.

Le film, actuellement en tournage, devrait sortir à l'été 2022 selon RTL.

Presque aussitôt que la nouvelle du licenciement de Depp a été annoncée, Mads Mikkelsen a été installé en tant que favori, pour nier qu'il allait devenir l'ancien. Fantastic Beasts est la dernière grande franchise que Mikkelsen a rejoint, ayant déjà joué dans le MCU (dans le rôle du méchant Docteur Étrange Kaecilius), Star Wars (Galen Erso de Rogue One), et James Bond (Le Chiffre, méchant du Casino Royale). Comme Mikkelsen a clairement montré son talent pour les rôles charismatiques de méchants, il ne fait guère de doute qu'il fera un excellent Grindelwald. En fait, les appels au boycott du film n'ont fait que se renforcer maintenant que les chaussures de Grindelwald ont été remplies, et vous pouvez consulter certaines des réactions ci-dessous. Les Crimes de Grindelwald a été conçu pour son scénario désordonné et ses rebondissements absurdes, mais seul le temps nous dira si Fantastic Beasts 3 peut prendre des mesures pour réparer les erreurs du passé.

Recommande: