International : Lyon: Aouar sanctionné, Garcia approuve

28 Novembre, 2020, 00:56 | Auteur: Ruben Ruiz
  • OL: Aouar fait des caprices Juninho lui inflige une punition

Pour son refus d'effectuer un travail physique, le Lyonnais Houssem Aouar a été écarté par son entraîneur Rudi Garcia. Moi-même, j'en avais proposées.

Malgré le plaidoyer du vestiaire des Gones en faveur de l'international tricolore - Marcelo et Memphis Depay notamment ayant tenté d'infléchir la sentence voulue par les Vincent Ponsot (directeur du football) et Juninho (directeur sportif) avec la bénédiction du président Jean-Michel Aulas - Aouar ne sera pas de la partie ce week-end face aux Rémois. L'institution a pris la décision de l'exclure du groupe pour dimanche. Donc je ferai avec le groupe à ma disposition et bien évidemment je respecte la décision de l'institution. Ces cas se règlent en interne.

" Houssem est allé s'échauffer pendant le match et quand Kadewere a marqué, Rudi est venu lui dire de stopper l'échauffement car il n'allait pas entrer sur un tel terrain en raison de ses adducteurs. Quand on est venus lui demander après le match, il a dit qu'il n'allait pas s'entraîner sur ce terrain". Et il est revenu le lendemain travailler seul avec le préparateur et le coach " a déclaré le proche d'Aouar. Avant la réception du Stade de Reims dimanche à 13 heures au Groupama Stadium (match à suivre en direct commenté sur notre live), la quiétude devait donc régner du côté du Groupama Training Center mais la réalité demeure tout autre.

Recommande: