Aya Nakamura : une parodie d’Omar Sy critiquée sur la toile

25 Novembre, 2020, 13:23 | Auteur: Sue Barrett
  • Ph. Capture d'écran Instagram

Sur Instagram, ce dimanche 22 novembre, l'acteur s'est affiché face caméra en train de reprendre le tube d'Aya Nakamura intitulé. Pour ce faire, il a réendossé le rôle de Doudou, personnage qu'il avait créé pour l'émission humoristique "Service après-vente des émissions ".

Son deuxième album s'est vendu à un million d'exemplaires. Il portait en effet un foulard léopard sur la tête tout en fredonnant l'air du titre de la célèbre chanteuse qui s'est révélée par le tube " Djadja ".

Hier soir, Omar Sy a posté une vidéo sur son compte Twitter, dans laquelle il parodie le titre Doudou de la chanteuse Aya Nakamura, en reprenant son personnage culte du SAV des émissions, Doudou. ". Notons que le chanteur Matt Pokora, l'animateur Mouloud Achour, le boxeur Souleymane Cissokho, le pâtissier Cédric Grolet, l'actrice Aissa Maïga, l'athlète Ladji Doucouré ont quant à eux apprécié l'interprétation qui a été faite par l'humoriste".

En commentaires, ils sont nombreux à s'être réjouis de la parodie d'Aya Nakamura par Omar Sy. "Tu es génial", commente pour sa part Laurence Boccolini. "Il nous avait manqué Doudou ", "Enfin le retour ", "On a tous besoin de revoir Doudou ", "Doudou est revenu", "Trop de souvenirs", a-t-on notamment pu lire.

Recommande: