Les chiffres incroyables de Mendy, auteur d'un nouveau clean-sheet — Chelsea

24 Novembre, 2020, 22:22 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Sport Premier League avant Rennes Chelsea s’impose en maîtrise à Newcastle   Delphine Perrault  novembre 21 2020 2 min read

Avant ce 21 novembre, le milieu champion du monde avait déjà porté le brassard de capitaine de Chelsea, un jour où son équipe, très remaniée, s'était inclinée en lhuitième de finale retour de Ligue des champions à Munich face au Bayern (1-4, le 8 août).

Chelsea s'est tranquillement imposé sur la pelouse de Newcastle ce samedi, à l'occasion du match d'ouverture de la 9e journée. Sauvé par le manque de réalisme des coéquipiers d'Allan Saint-Maximin, le club londonien enfonce le clou en seconde période par l'attaquant anglais Tammy Abraham du droit (65e) au terme d'un contre mené par Timo Werner, qui s'est vu refuser un but pour une position de hors-jeu (76e). L'attaquant allemand a pris de vitesse la défense de Newcastle avant d'offrir le but à son coéquipier.

Pour le déplacement à Newcastle ce samedi (13h30), N'Golo Kanté endosse à nouveau ce rôle, en Premier League cette fois. A noter aussi le septième clean-sheet de d'Edouard Mendy.

Recommande: