Décès à 33 ans de l'international sud-africain Anele Ngcongca — Foot

24 Novembre, 2020, 12:42 | Auteur: Ruben Ruiz
  • L’ancien joueur de Genk Anele Ngcongca est décédé dans un accident de voiture

Triste nouvelle pour le football et pour le foot troyen en particulier: Anele Ngcongca est décédé dans un accident de voiture en Afrique du Sud, comme l'a annoncé ce lundi la chaîne d'information eNCA: " Anele Ngcongca est décédé à l'âge de 33 ans.

Comme l'a rapporté la police de la circulation aux médias locaux, l'accident s'est produit sur l'autoroute près de la petite ville côtière de Mtunzini, à 140 kilomètres au nord de Durban. La femme dans la voiture est dans un état critique à l'hôpital.

Sans club depuis la fin de ses quatre saisons sous le maillot des Mamelodi Sundowns en septembre dernier, Anele Ngcongca avait disputé la Coupe du monde 2010 dans son pays et évolué en Ligue des Champions sur deux continents, en Europe avec Genk et en Afrique avec les Sundowns.

"Cette année 2020 a été une année terrible économiquement et socialement, nous avons perdu beaucoup de nos proches. Je tiens à réitérer l'importance de respecter les limites règles de vitesse et de conduite", a déclaré Jordaan. C'est ce qu'a indiqué son club, AmaZulu. Il avait joué 53 fois pour son pays.

Recommande: