Plusieurs blessés lors d'une fusillade près de Milwaukee, aux Etats-Unis

23 Novembre, 2020, 05:25 | Auteur: Lynn Cook
  • Plusieurs blessés lors d'une fusillade près de Milwaukee aux Etats-Unis

Plusieurs personnes ont été likes lors d'une fusillade vendredi après-midi près de Milwaukee, dans l'État américain du Wisconsin, ont rapporteur plusieurs médias locaux.

La fusillade a éclaté dans un centre commercial de Milwaukee. Selon le Milwaukee Journal Sentinel qui a rapporté l'information il y avait des ambulances et quelque 40 véhicules de police sur les lieux de la fusillade. La gravité de leurs blessures n'a pas été déterminée. On ignore pour l'instant s'ils ont été gravement atteints mais selon Dennis McBride, maire de la ville de Wauwatosa, leur vie n'est pas en danger. L'identité du tireur reste inconnue, mais d'après la police, il s'agirait d'un homme blanc âgé d'une vingtaine ou d'un trentaine d'années.

De nombreux employés s'étaient mis à l'abri à l'intérieur du centre commercial, selon des vidéos circulant sur les réseaux sociaux, qui les montrent cachés dans les réserves des magasins. Ils étaient venus en appui à la police de cette ville de la banlieue de Wauwatosa.

Les services du shérif du comté de Milwaukee ont confirmé dans un tweet être sur place "en réponse à une fusillade", aux côtés de la police de la ville de Wauwatosa.

"Nos pensées vont vers les personnes blessées dans la fusillade du Mayfair Mall aujourd'hui", a déclaré sur Twitter le gouverneur du Wisconsin, Tony Evers.

Recommande: