Marion Cotillard censurée par Instagram, elle claque la porte — "Hasta la vista"

23 Novembre, 2020, 17:38 | Auteur: Sue Barrett
  • Guillaume Canet et Marion Cotillard forment un couple glamour depuis 2007

L'actrice de "Inception", qui est suivie par 1,5 million d'internautes, a déploré: "15 jours après avoir posté une photo de moi enfant pour remercier les gens de m'avoir souhaité mon anniversaire. ceci est arrivé". Le 20 octobre 2020, l'actrice avait posté sur son compte un message de remerciements à celles et ceux qui lui avaient souhaité son anniversaire.

De son côté, Marion Cotillard a simplement déclaré: "On vit une époque formidable".

C'est finalement par les mots "Hasta la vista" que Marion Cotillard a annoncé qu'on ne la reverrait plus en ligne.

Alors que plusieurs stars, amis de l'actrice de "La Mome", avaient réagi scandalisées face à la décision de la plateforme rachetée en 2012.

Soutenue par Guillaume Canet, qui a également partagé sa photo pour dénoncer cette censure qu'ils considèrent, à juste titre, démesurée, Marion Cotillard a reçu de nombreux messages de soutien de la part de ses consœurs et confrères. Il a posté la même capture d'écran, avec ce message: "Non mais vous êtes sérieux Instagram?". On marche sur la tête! On voit à peine ses épaules. c'est quoi la prochaine étape? En gros, il faut qu'elle vous donne combien Marion Cotillard pour poster une photo d'elle enfant pour un anniversaire sans que vous qualifiiez cela comme de la nudité enfantine. "Est-ce que c'est parce que ce sont des comptes sponsorisés qui vous payent, que vous fermez vos gu**les?", invective le réalisateur du film Les Petits Mouchoirs. Il faut mettre que des photos en doudoune en fait? Du coup il va falloir que vous remettiez quelques culottes à vos gagneuses! "À bon entendeur salut!"

Recommande: