Les applications Windows fonctionnent sur des Mac Apple Silicon

23 Novembre, 2020, 17:08 | Auteur: Lynn Cook
  • Adobe lance la version bêta ARM

Comme vous vous en souvenez peut-être, vous pouvez exécuter Windows 10 complet sur un Windows Phone (Lumia 950 ou 950 XL) si vous en avez toujours un.

"Nous sommes ravis d'annoncer la première version bêta de Photoshop fonctionnant en natif sur du matériel ‌Apple Silicon ‌!" En effet, vu qu'Apple et Microsoft ont annoncé que Windows n'était plus disponible sur les Mac disposant de la technologie M1, l'exécution de Cross Over 20 doit se faire à travers Rosetta 2 qui vient encore un peu plus complexifié la liaison.

Adobe est clairement l'un des principaux fournisseurs de logiciels pour le Mac.

Photoshop ne fonctionne apparemment pas aussi bien sur un vieux téléphone Lumia, mais c'est un projet amusant et une autre preuve que les téléphones Windows sont polyvalents. C'est également une bonne nouvelle pour tous ceux qui envisagent d'investir dans les derniers produits Microsoft basés sur le chipset Snapdragon, car ils montrent des améliorations dans la plate-forme Windows 10 ARM. Impliquer Adobe dans Windows 10 sur ARM est un changement majeur pour ce système. Par exemple, les utilisateurs ne peuvent actuellement pas utiliser d'outils avancés, tels que le pinceau de guérison et la fonctionnalité de remplissage sensible au contenu.

Cependant, avec l'arrivée d'Apple dans le monde ARM, Adobe ne peut plus vraiment ignorer cette nouvelle vague informatique et a finalement fait le grand saut, et elle a poussé Photoshop non seulement sur les Mac dotés d'une puce Apple Silicon, mais, enfin, sur Windows on ARM également. La version bêta n'est pas encore officiellement prise en charge pour les charges de travail quotidiennes et n'est accessible qu'à partir de l'onglet Applications bêta de l'application de bureau Creative Cloud. Après la prochaine mise à jour des fonctionnalités, il serait possible d'exécuter des applications Intel 64 bits.

Recommande: