La bande annonce — Chaos Walking

23 Novembre, 2020, 07:05 | Auteur: Sue Barrett
  • La Marche du chaos

Lionsgate a dévoilé une bande-annonce pour le drame de science-fiction dystopique La Marche du chaos (Chaos Walking) du réalisateur Doug Liman. Mais il va un jour croiser la route d'une jeune femme (Daidy Ridley) qui s'écrase sur sa planète et qui va sans surprise se retrouver menacée. La photographie principale sur l'adaptation du roman acclamé de Patrick Ness a pris fin en 2017, mais de nombreuses reprises et des calendriers conflictuels ont retardé le film par rapport à sa date initiale de 2019. Mais le monde qu'elle découvre est très différent de celui que nous connaissons - chaque femme sur la planète est maintenant morte, et les hommes restants sont capables d'entendre les pensées de l'autre. Subitement, une nouvelle venue va mettre un peu de désordre dans les restes de la civilisation humaine: tombée du ciel, Viola (Daisy Ridley) entre en contact avec Todd (Tom Holland).

Chaos Walking " pourrait être le prochain scénario à succès, en particulier avec un public plus jeune". Réalisé par Doug Liman, le film a également pour interprètes principaux Mads Mikkelsen, David Oyelowo, Nick Jonas, Cynthia Erivo, Demian Bichir, Kurt Sutter et Óscar Jaenada.

" Ma vision du monde est, comme je l'ai dit, j'aime plus l'aventure".

Metropolitan a diffusé la première bande annonce de Chaos Walking, le film SF qui réunit à l'écran Tom Holland et Daisy Ridley.

Recommande: