Juventus : L’avenir de Ronaldo est scellé

23 Novembre, 2020, 04:42 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Corée du Sud: Ronaldo sur le banc, la justice ordonne d'indemniser les fans

Quand Lionel Messi n'a marqué que deux buts en Liga depuuis le début de saison, Cristiano Ronaldo l'a fait en une seule soirée ce samedi.

Un retour au Real Madrid ne serait pas d'actualité selon Marca qui a assuré samedi que la Casa Blanca avait tourné la page malgré un rapprochement entre le président Florentino Pérez et le meilleur buteur de l'histoire du club merengue. Mais aussi car certains dirigeants ne verraient pas d'un bon œil le retour du quintuple Ballon d'Or. De quoi permettre au PSG de rêver plus grand?

Aucune action n'a été engagée contre Ronaldo ou son club. Récemment, selon les rapports, la Juventus a décidé de se séparer de sa superstar portugaise, en raison de problèmes financiers liés à la crise.

Alors que les rumeurs d'un possible départ de Cristiano Ronaldo en fin de saison se sont multipliées ces derniers jours (en Italie et en Espagne notamment), une révélation du directeur sportif de la Juventus a calmé les ardeurs de tout le monde. Je peux vous rassurer à propos de l'avenir de Cristiano Ronaldo qui est ici à la Juventus. "Nous ne prêtons pas trop attention aux rumeurs de transferts, il y a beaucoup de nouvelles chaque jour", a clairement affirmé le dirigeant turinois.

Recommande: