Black Panther 2 commence le tournage de l’été 2021

23 Novembre, 2020, 15:28 | Auteur: Sue Barrett
  • Black Panther 2 prépare son tournage pour Juillet

Quelques mois après la mort de Chadwick Boseman, Marvel Studios s'attaque à la production du film Black Panther 2. Si on a récemment appris que Marvel Studios n'utiliserait pas de CGI pour remplacer numériquement l'acteur (comme ce fut le cas avec Carrie Fisher et Leia dans la postologie Star Wars), on ne sait pas encore exactement comment Marvel compte remplacer Boseman, même si une tendance se dessine (et qui pourrait correspondre aux comics). Selon The Hollywood Reporter, le scénario est actuellement en écriture et le tournage devrait démarrer en juillet 2021. Les rapports indiquent que la production aura lieu à Atlanta et dans les environs et pourrait durer jusqu'à six mois, jusqu'en 2022. Letitia Wright, Lupita Nyong'o, Winston Duke, et Angela Bassett devraient également revenir dans la suite de la franchise.

Dans le volume Black Panther de Christopher Priest, une itération du White Tiger, Kevin Cole, avait porté le costume de White Tiger pour un rôle important. L'acteur Tenoch Huerta, apparu dans les séries Narcos: Mexico et le long-métrage Sin Nombre de Cary Fukunaga, serait en pourparlers pour le rôle du méchant.

Le premier film Black Panther, sorti en 2018, a été un véritable succès au box-office et est devenu un phénomène mondial, transformant Chadwick Boseman en un véritable super-héros.

Recommande: