Wonder Woman 1984 - Diana Prince revêt une armure d’or pour la sortie

22 Novembre, 2020, 04:23 | Auteur: Sue Barrett
  • Wonder Woman 1989: Le film prévu en streaming et pour une nouvelle date ? On a la réponse

"Décalé de plusieurs mois, à cause de la pandémie, les studios Warner Bros ont pris la décision de le sortir dans les cinémas, qui seront ouverts, et pour les abonnés, sur la plateforme de vidéo à la demande HBO Max".

La réalisatrice Patty Jenkins est restée aux commandes.

Les héroïnes sont mises à l'honneur pour les prochaines sorties du D.C. Universe et du Marvel Cinematic Universe puisque l'on attend également la sortie du film Black Widow, repoussé comme pour bon nombre de films cette année. Le studio a annoncé qu'il sortira le film à la fois sur HBO Max et dans les salles le 25 décembre.

La finalité de la date de sortie de Wonder Woman intervient après de nombreux retards pour le projet.

New York City, USA - 5 janvier 2017: Vue du théâtre AMC Empire 25 sur la 42e rue, à Manhattan, la nuit (Image: Mark Zhu / Shutterstock.com)Les cinéphiles à travers les États-Unis, l'Europe et le Moyen-Orient seront ravis d'apprendre que la sortie de Wonder Woman 1984 cette saison des fêtes est imminente et qu'AMC montrera ce film tant attendu sur nos grands écrans partout dans le monde. réseau.

Mais ensuite, la pandémie COVID-19 a frappé, jetant le calendrier théâtral par la fenêtre.

Le film, qui met en vedette Gal Gadot et Chris Pine, fait partie de DC Entertainment, l'une des marques les plus importantes sous la bannière Warner Bros.

En ce qui concerne les spectateurs à l'international, Warner Bros précise qu'ils pourront découvrir le film au cinéma dès le 16 décembre. "Wonder Woman " avait même été le troisième long-métrage générant le plus de recettes au cinéma cette année-là, seulement devancé par " La Belle et la Bête " et l'épisode VII de Star Wars, " Les derniers Jedi ".

Il sera disponible pendant un mois sur HBO Max aux États-Unis sans frais supplémentaires pour les abonnés.

Alors que la plupart des réalisateurs ont essayé de tenir la ligne et de voir leurs créations se retrouver dans les théâtres où elles ont été conçues pour être diffusées, il est clair que ces plans ne sont tout simplement pas tenables. À tout le moins, un grand film à succès à regarder à Noël sera un bon répit après une chute morne et stressante.

Si 2020 a dit adieu à quasiment tous ses blockbusters, peut être que Wonder Woman 1984 va être un test pour les studios qui vont peut être devoir repenser la sortie de leurs films.

Recommande: