Sharkboy et Lavagirl reviennent dans " Heroes "

22 Novembre, 2020, 20:05 | Auteur: Sue Barrett
  • Robert Rodriguez

Au départ, il semblait que c'était une nouvelle prémisse originale du réalisateur, utilisant autant de technologie d'écran vert que possible pour lui donner vie.

Netflix, qui publie le film de super-héros familial sur la plate-forme de streaming New Year's Day, a laissé tomber le premier regard sur le retour de ces personnages, qui ont titré 2005 Les aventures de Sharkboy et Lavagirl en 3-D. Mais ils ne resteront pas longtemps en action.

Des enfants avec des super-pouvoirs, qui tentent de sauver leurs parents super-héros.

" Nous avions cette idée d'une sorte de Vengeurs, mais tous avec des enfants". Tout comme le Enfants espion films et Les aventures de Sharkboy et Lavagirl, ce film a clairement été réalisé avec de nombreux effets visuels qui semblent moins chers que votre blockbuster moyen. "Redémarrez Sharkboy. 'Bien sûr, ils veulent".

Robert Rodriguez
Sharkboy et Lava Girl ont besoin de leurs enfants pour les sauver – / Film

Lorsque des envahisseurs extraterrestres kidnappent les super-héros de la Terre, leurs enfants sont emmenés dans un refuge gouvernemental.

Pedro Pascal, Boyd Holbrook, Priyanka Chopra Jonas, Christian Slater, Christopher McDonald, Adriana Barraza, Sung Kang, Akira Akbar, Isaiah Russell-Bailey, Nathan Blair, Lyon Daniels, Lotus Blossom, Hala Finley, Andy Walken, Dylan Henry Lau, Andrew Diaz, Taylor Dooley, Haley Reinhart, Brittany Perry-Russell et Brently Heilbron co-stars.

Quoi qu'il en soit, grâce au tweet de Netflix, nous connaissons maintenant la date de sortie du film: We Can Be Heroes débutera à la veille du Nouvel An en même temps dans tous les pays où le service est actif.

Recommande: